Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croustipâte
30 août 2006

CAKE COURGETTE/CHEVRE

Alors voila une des recettes que j'ai faite pour la petite fête en famille.
Je n'ai malheureusement pas pu photographier tous les plats par manque de temps.On peut pas etre au four et aux photos! :)

Enfin, parce qu'il fesait parti des restes j'ai pu prendre le cake courgette/chèvre :
IMG_1287(décidément j'ai des progrès à faire en photographie ! :$ )

Je m'excuse au près du propriétaire de cette recette , je ne me souviens plus du tout ou je l'ai trouvé...si il passe par là qu'il me le dise et j'y mettrais son blog avec plaisir!
Alors la recette :
-150 g de farine
-3 oeufs
-1 sachet de levure
-10 cl d'huile de tournesol
-13 cl de lait tiède
-80g de gruyère rapé
-du sel
-du poivre
-du basilic pour ma part ( il était indiqué du persil ou de la menthe sinon...)
-1 courgette
-une buche de chèvre

Préchauffez lz four à 180°C.
Mélangez tous les ingrédients sauf la courgette et le chèvre.Réservez
Coupez la courgette en cubes puis faites la revenir 10 minutes dans de l'huile d'olive.
Coupez la buche de chèvre en dés.
Incorporez à la pâte à cake la courgette et le chèvre.
Versez le tout dans un moule à cake.Cuire pendant 40 minutes au moins ( un peu plus pour ma part).
Nous l'avons mangez froid : DELICIEUX!


Publicité
Publicité
Commentaires
croustipâte
Publicité
croustipâte
Publicité