Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croustipâte
15 septembre 2006

CONFITURE DE LAIT AU CHOCOLAT ET LEMON CURD

IMG_1332

Trooooooooooooooooooooop bon!!! :D
Je les ai fait pour mes cousins, confiture de lait au chocolat et lemon curd.
Personnellement je ne peut résister au lemon curd la confiture au chocolat j'aime moins mais bon les fan de chocolat ( Machou si tu passe par là ! :D ) disent qu'elle est bonne alors...
Par contre ces pots ne se conservent pas très longtemps.Le lemon curd c'est une semaine ( de toute façon chez moi ça fait grand max 3 jours! :D ) et la confiture de chocolat je pense pas plus d'un mois...je pense...si je me trompe hésitez pas à ma le dire!
Bon allé , je vous donne les recettes:

IMG_1323LEMON CURD

IMG_1324CONFITURE DE LAIT AU CHOCOLAT

Publicité
Publicité
Commentaires
croustipâte
Publicité
croustipâte
Publicité