Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croustipâte
5 janvier 2007

Fondant irrésistible au chocolat noir...

IMG_1402

Mmmmh il y a tellement de recettes de fondant qu'on ne peut toutes les essayées!
Celle ci n'est peut être pas la meilleure mais elle me plaît bien alors je la garde!
Je l'ai piqué dans : le petit livre des recettes vite faites, bien faites_Héloïse Martel_First édition

120g de chocolat noir
3 oeufs
100g de sucre
60g de beurre
25g de farine

Préchauffer le four à 240°. Faîtes fondre 100g de chocolat a feu doux, ajouter le beurre puis retirer du feu. Battre les oeufs en omelette dans un saladier ajouter le sucre puis la farine. Mélanger et verser le chocolat. Mélanger à nouveau. Beurrer 4 ramequins. Verser la moitié de la préparation, placer dessus 2 carrés de chocolat, puis recouvrir du reste de la pâte. Faire cuire 10 minutes a four chaud. Servir tiède.
accompagner de glace à la vanille pour plus de gourmandise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fondant a l'air délicieux!
B
super bon mais pour moi un peu trop coulant<br /> jane ta soeur
M
Alors ce p'tit dessert je lui donne la médaille. Pour dire, il hypnotise mes papilles tellement il est bon! et les deux p'tits carrés de chocolats me font fondre moi aussi! mmmmh vite j'en re-veux!
croustipâte
Publicité
croustipâte
Publicité